Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

histoire de biais

Non je n'ai pas travaillé en biais,
quoique
!


depuis des années je fais presque toujours mes biais moi-même
qui ne sont pas toujours facile à poser,

j'ai découvert que Glover fait un petit appareil pour les préparer !
dans toutes les boutiques de patchwork

l_4011_15

je peux vous assurer que c'est très pratique


vous couper une bande de tissus (dans le biais élémentaire !!)
vous l'introduisez à l'arrière de l'appareille
vous tire sur l'avent,
vous fixez avec une épingle le petit bout de biais qui se forme
puis doucement vous tire pour former votre biais en le repassent petit à petit
attention au brulure l'appareille en métal  peut chauffer avec le fer
et
vous avez un superbe biais au tissus et coloris de votre choix .


2009_11_14_prot_ge_carnet2

ce qui m'a permis de terminer mon protège-petit carnet

Realisation_du_14_11_09

je retourne a mes petit points

bonne soirée
rose2

Publicité
Commentaires
C
ca a l'air super pratique<br /> <br /> ton protège-cahier est très joli j'adore les coloris <br /> <br /> bonne semaine<br /> Bises<br /> CATHY
I
il est adorble ton protège carnet j'adore tes assiciations de tissu <br /> merci pour l'info
T
merci pour l'info;o)))))))))))))
D
je ne connaissais pas... merci pour l'info !!!<br /> ton protège cahier est splendide !!!<br /> bizzzoé didine
C
Un petit appareil bien pratique, merci de nous le faire connaître!Ton protège carnet a des finitions parfaites!<br /> Gros bisous, Clarélis
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité