Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

Massacre au point d'épine

080430044727176052010447

Je voudrai vous remercier pour votre fidélité
merci pour les renseignements pour le points d'épine
.

Si si j'ai vraiment essayer mais c'est atroce !!!
les premier points de gauche à droite tout va bien, mais quand je tournes de droite à gauche
rien ne va plus et je me recale plus ??????

j'ai du démonter plusieurs fois !!!!

Donc
courage fuyions


j'ai pris pris mon beau croquet de C Mon Monde vendu là:  @
j'adore ses couleurs
que j'ai posé avec des petits point sur les coutures


brodeuse

lapin

reste le biais fleuris vert et le rabat à poser

petit_lapin_bis_004

Petit_lapin

à suivre

bonne nuit
rose2


Publicité
Commentaires
C
Trés joli carnet, même sans point d' épine. Toujours avec ces tons trés doux, dentelles, croquets, broderies fines tout y est. Bravo Rose. Bisous Fannytalia
F
Je ne sais pas non plus réaliser ce point d'épine mais j'utilise souvent le galon croquet. Il est si joli! par contre je le colle au lieu de le coudre.<br /> <br /> magnifique ce carnet.<br /> Bonne soirée.
A
tres joli ce carnet.
B
DE belles choses ! Bon courage .<br /> Karim
C
Félicitatiosn, ma chère Rose, tu es en page d'accueil de Canalblog!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité