Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
11 novembre 2009

Petit lapin

Dimanche soir j'avais  trouvé cette petite free pour laquelle j'ai vraiment craqué,
free de Windy willows

Petit_lapin_rose3

je l'ai terminée hier après-midi
elle va recouvrir mon petit carnet ou j'y consigne :
les adresses & les goûts des croixpinéttes
&

j'ai une mémoire de poisson rouge
(quoi que depuis que je blog"elle c'est considérablement améliorée, comme quoi !!!)

je cherche les tissus et dentelles qui iront pour le montage finale ????

quelques photos :

petit_lapin_005

petit_lapin_006

Petit_lapin_rose1

fiche technique :
avec des restes et oui encore ......

lin12 fils Thieffry rose  (Des filles & une aiguille)
fil rose: Cœur a prendre 'copine Nathalie' (Simply Neceassries )
fil vert : The Gentle Art 'Moutain Mist' 7045
fil blanc dmc B5200
perles Mill Hill  ref : 40123 (univers broderie )

je retourne a mes coupons

CAJ

Qui pourrai m'expliquer le point d'épine pour le broder sur les coutures ????

Bisous

 rose2






Publicité
Commentaires
J
TON BLOG ET TES REAS SONT TJRS UN VRAI REGAL POUR LES YEUX<br /> <br /> CE DOIT ETRE ADORABLE CHEZ TOI AVEC TTES CES PTES CHOSES KE TU BRODES ET FABRIK<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
P
J'aime beaucoup ce modèle. C'est vraiment superbe !<br /> Douce soirée.<br /> Cath
R
Bravo pour ce carnet très romantique.<br /> Excellent choix pour les tissus.
P
C'est adorable et tout en douceur... Bravo!
G
je suis toujours aussi heureuse de découvrir des jolies blog
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité