Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

Rencontre brodesque


Maintenant je peux poster mon message

ma Pompadour est partie vers sa nouvelle maison

Car j'ai eu le très grand plaisir de rencontrer Martine de Rose Pourpre,
ce qui est étonnant c'est que l'on ne c'étai  jamais vu et
j'ai eu l'impression d'être avec une amie que je retrouvais.


après avoir musardé chez zara home
nous avons très agréablement discuté
autour d'un café et d'une délicieuse pâtisserie de 'chez Paul' et
nous n'avons pas vu le temp passer.
sauf que Martine mon portable était résté à l'heure d'été ????


Broderie Pompadour est un modèle de Jad Sampler
avec la broderie enluminure que vous aviez vu là :  clic  et clic


pompadour

pour la réaliser j'ai utiliser :
du lin écru 12fils
du shantoug de soie crème
des rubans d'organza bronze
et de la dentelle anglaise et tulle elastique
des CD et  du carton


pompadour1

Merci Martine pour cette douce fin d'après-midi en ta compagnie

Prochain poste " gâtée " prévoyez une chaise ???


bonne soirée
rose2

Publicité
Commentaires
K
Ben dis donc c'est magnifique........<br /> bises, kathy
A
oooooh il est merveilleux ton pompadour<br /> un grand bravo<br /> <br /> bises d'Azalée
B
Joli cadeau là aussi!
U
Renversant !!!! J'adore les modèle de Jad et ton modèle est une vraie réussite ....<br /> Très belle journée
A
tu as été tres tres gâtée!
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité