Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

Echange de kit de noël

L'atelier de Fanfinette nous a organisé un bien bel échange
Voici ce que m'a offert Françoise alias Fanfinette
j'ai été  extrêmement  gâtée, voici :
tout d'abord un beau sac tout plein

_change_de__fanfinette

regardez ce joli sac sous toutes les coutures si j'ose !

images_de_fleurs3

et voici le contenu :

- une grille de noël création de Françoise
- un  fil lurex rouge
- un fil DMC 221 rouge de mars
- un fil DMC 935 vert sous bois
- un coupon avec de jolis nounours
- un coupon d'aida écru
- des petits boutons et mini épingles (superbe pour mes petites déco)
- un magnifique ruban avec métal (pour faire de superbes nœud de noël )
& :
un magnifique lutin de noël
j'adore les lutins


_change_de__fanfinette1

Merci Françoise d'avoir préparé pour moi un si joli kit de Noël
je suis très touchée

74a7dg7a

je vous souhaite une bonne après-midi

j'ai rendez-vous avec une Croipinette
interro_06

pour mon prochain post je vous présenterai ma pompadour

bisous
rose2


Publicité
Commentaires
A
mille mercis pour ton colis que j'ai reçue ce matin ! j'adoooooooooooooooooooooooore ! <br /> très bel échange avec françoise !<br /> belle et douce après-midi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
U
Ce petit sac est vraiment splendide... Et que de cadeaux .....<br /> Un très bel échange ....<br /> Très belle journée
O
merveilleux cadeaux<br /> tu penses bien que j ai lorgné le sac lol<br /> bizzz
M
Te voilà gatée comme tu le merites<br /> trés beaux presents<br /> je vous embrasse tous deux
N
et bien te voilà super gatée bises nathalie
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité