Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
23 octobre 2009

ni tout à fait la même 1

Clarelis  Un papillon sur l'épaule
nous propose de suivre les  variations de lumière et d'ambiance,
que le passage du temps nous offre....

Même en ville
( au milieu du béton et de la pollution comme disent certains)
ce qui m'énerve profondément,
il fait bon vivre également

voici ma vue de mon séjour en deux photos
vers la gauche :

2009_10_23

vers la droite
002

au loin on peut apercevoir St Germain en Laye et là impossible
le brouillard que forme cette fine pluie fait barrage.


cette photo de quelques minutes :
plus de lumière et la magnifique couleur des feuillages d'automne

014

Merci Clarelis pour cette merveilleuse idée:

45465590_p


pour les petits points je couds régulièrement ma poupée avec mon ouvrage

alors pas top, donc petite pose

une belle entaille , mais pas grave.

016


bonne journée
rose2


Publicité
Commentaires
F
blog toujours aussi joli a voir ,bonne journée
C
j'espère que cette petite blessure n'st pas très grave!!! <br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
L
Un coucou de l'Atelier Nomade en visitant ton blog pour t'exprimer que j'apprécie vraiment ce que tu fais. Bravo<br /> Lolo
L
Ah ! J'ai eu la même chose il y a quelques semaines, qui en plus a tourné en panari ! Qu'est-ce que ça fait mal ! <br /> J'aime beaucoup les photos de la vue de chez toi. Tu as un beau fleuve d'arbres, au milieu des tours.<br /> Bon dimanche,<br /> laurence
M
Bisous bonne fin de week end à toi.
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité