Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

bibliothèque en partage IV

Je suis allée chercher à la FNAC un chargeur universel
pour mon APN n'ayant pas retrouvé mon cordon
!
euréka j'ai trouvé !

qui dit FNAC dit livres logique !

voilà sur quoi j'ai craqué : un Mango Pratique:

Photo

je souhaitai faire depuis quelque temps des boites ouvertes dessus pour y ranger ma lingerie,
mon armoire  ne possède que des étagères et penderie
oui oui même quand ont fait du 52N & 115E
on possède de la lingerie, XXL j'en convient
bref je voulais personnaliser et réaliser mes boites en tissus
et là j'ai trouvé mon bonheur


Photo__2_


Photo__3_


Photo__4_


Photo__5_


Photo__6_


Photo__7_

Ombrelles - figurines - hommes - femme - enfants - couture - échantillons tissus - accessoires de mode - mode bord de mer - dentelles - chapeaux - chaussures  etc......

je vous avais dit que j'étais une vilaine tentatrice
j'assume oui oui

Bisous

rose2

fairygothmother

Publicité
Commentaires
S
Oh que oui tu es une vilaine tentatrice, parce que hier en découvrant ton blog, j'ai craqué et j'ai commandé ce livre sur Amazon et je l'ai reçu aujourd'hui ; c'est une merveille, j'ai déjà envie de presque tout brodé !!!<br /> <br /> Bises et bravo pour tes blogs ils sont plein de belles choses<br /> Christine
H
que de magnifiques modeles sur ce mango<br /> faut que je l'ajoute au pere nono
C
je vais me mettre en quête de ce livre, il est très tentant!
F
j'adore ce genre de broderie il faux que je procure ce livre gros bisous
C
Oh la la !!!! tu me donne envie "vilaine"!!!!lol<br /> <br /> c'est super beau : romantisme , élégance, charme, !!!lol j'adoooore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité