Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

Bibliothéque en partage III

J'ai reçu ce midi le dernier livre d'Isabelle Vautier
Les Cœurs d'isa
je l'avait commandé  début septembre

Photo

Dédicacé SVP

Photo__3_


Il est vraiment superbe, j'ai fait une très petite sélections de mes préférés
:

le printemps avec ses pommiers en fleures

Photo__4_

l'amitié en pastel

Photo__5_

L'automne avec ses feuilles aux couleurs flamboyantes

Photo__6_

Noël & hiver comme en couverture, là de jolis poinsitias

Photo__7_

Les lapins que j'adore, comment aurais-je pu passé à côté

Photo__8_

Les bonshommes pain d'épice bien sur


Photo__9_

& pour Victorien Protestant au grand cœur
la colombe de la paix


Photo__10_

Voilà un petit aperçu, il y en à 70 je crois !

Photo__2_

moi je suis conquise, Isabelle est une créatrice que j'admire beaucoup
c'est son 3me livre que je possède avec bonheur

Cet été elle nous avait offert cette petite free que j'avais eu plaisirs à broder

complément d'un magasine accompagné d'une échevette de fils DMC

002

Bonne après midi
rose2

Publicité
Commentaires
C
JE L' AI RECU AUSSI IL Y A DEUX JOURS; <br /> TROP CONTENTE? MA FAIBLESSE CELUI d;;<br /> D ' ALSACE . Bisous Fannytalia
N
je ne me suis pas encore laissé tenter par celui ci lol maos pour combien de temps !!!!!<br /> bises<br /> nini
B
ils sont magnifiques ces ptis coeurs !<br /> voilà, de quoi passer tout l'hiver !<br /> bisouss<br /> bella<br /> http://tendancielcreation.com
F
Oui, ils sont magnifiques. J'aime beaucoup ton choix.
N
je vais me le commander de suite bises nathalie
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité