Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

SAL Myster de l'été

Tout a l'heure en me baladant , j'ai découvert ce petit SAL
organisé par Didine
&
ni une ni deux, je l'ai brodé
&
Comme mon petit loup dort encore, je vous le montre :

2009_07_03

Documents1































Le fil bleu est un TreadWorx 1020 Cloudy skies

ThreadworX_1020_s


le Rouge DMC  321 Rouge de Mars
(trop vif, mais je suis pauvre en gamme de rouge)

si comme moi vous voulez la suite RDV le 7 juillet pour l'étape 4 : MYSTÈRE ?

bonne après-midi

Victorien vous fait de gros bisous et se repose

Bisous
Rose


Publicité
Commentaires
M
ah mystére mystére<br /> vivement la suite<br /> mes amitiés à Victorien
O
beau début<br /> à nous de faire voyager nospensées pour deviner au fur et à mesure ce que cela va donner<br /> bizzz spéciales à victorien<br /> bizzzz
N
très joli ! bravo bises nathalie
A
Je vois que tu es contaminée aussi....lol, on voit fleurir ce sal mystère sur les blogs, dommage je n'entends pas ta musique le pc de mon zhom est archaïque....<br /> Belle soirée
J
Il a l'air amusant ce petit sal. Bisous
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité