Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

Petites soldes

En principe je ne suis pas fane des soldes trop de monde pour moi, mais !

En fin de journée, j'ai fait un saut à la défense à la boutique de
"Nature  et découverte"

j'aime beaucoup cette boutique.

Pour y trouver un nouveau jeu pour mes petit loups
j'ai trouvé un Loto sympa.

et après je suis allée seulement chez "Zara Home"

J'ai trouvé une nappe en lin violine 150X150     19€ au lieu de 34,95€
la nappe est présentée  sur la photo

un grand tablier blanc que je vais personnaliser comment ça ?????

7€ au lieu de 9€ je crois

et un adorable petit moineau, n'oubliez pas mon moineau,

pas en solde ...
je vous en reparles tout à l'heure

2009_07_031



















Rose

Publicité
Commentaires
M
Faut absolument que j'aille découvrir cette nouvelle boutique ! Le moineau et adorable !<br /> <br /> Bisous.
J
Tu as trouvée de quoi te laisser tenter par de petits achats raisonnables. Je le trouve chouette ton tablier. Bisous
N
de bien jolis achats bises nathalie
O
jolis tes achats<br /> bizzzzz
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité