Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
30 juin 2009

Magic-Patch

Tout d'abord je voulais vous remercier,
je suis très touchée par vos gentils com
sur le blog Tom 1 &  sur le blog Tom 2
merci de votre confiance,
je doit avouer que c'est pas facile du tout.......



7w9kv5jo









MagicPatch____article_du_30_06_2008














J'ai un petit coup de cœur pour ces magnifiques idées de coussins,
les explications pour certains sont facile;

Photo__3_




























magnifique avec ses galons
&
celui-ci avec sa broderie centrale

Photo__5_




























Une bien jolie gamme de rouge

Photo__6_




























Le bouquet en appliqué un  modèles du XIX ème siècle

Photo__7_





























Photo__8_




























J'aime particulièrement celui-ci avec un magnifique lin naturel
et cette multitudes de petites perles rocaille et ces petits points.

Photo__9_





























Les boutis j'adore ces modèles,
et admirative de celles qui les réalisent.

Photo__12_





























Photo__13_




























Bon je sais Noël c'est encore loin,
mais là ils sont superbes ces coussins

Photo__11_





























Photo__10_




























Très bonne après-midi
Véro

puusaevine_p01

Publicité
Commentaires
E
Hé bien peu importe tes choix, je te suis... Grands bravos et longue vue à l'Atelier de Rose. Très grosses bises.
H
Voila encore de beaux projets,merçi de nous le faire decouvrir,mais je te tire gentillement l'oreille pour me tenter!!!<br /> amicales pensees à toi et Victorien
B
Il y a de bien jolis modèles!
F
très heureuse de te retrouver sur ton nouveau blog, j'aime le bleu, country cottage, ....merci d'avoir partager ce magasine qui est magnifique.... j'adore les coussins en broderie rouge !!<br /> la photo de la chambre j'adore....<br /> bonne soirée!
N
ravie de te retrouver sur ton nouveau blog !!<br /> ces coussins sont tous très beaux en effet !! j'adore les rouges et ceux en boutis !!<br /> belle soirée<br /> bises<br /> Nathalie
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité