Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
30 juin 2009

Nouveau

Aujourd'hui,

je vous présentes les nouvelles idées de Rose :

http://www.rosevictorien.net/   

sur overblog s'endort

et voici "  L'atelier de Rose "

fini le petit côté victorien rose et parme.

une envie de bleu de chaleur et sérénité.
Des tons miel avec  un petit côté Country
sans oublié
le chintz, le liberty, les faïences Anglaise .....
un style plus "country cottage"

Rose

379656048_dd1cd95151

Publicité
Commentaires
G
ouf je suis arrivée chez toi, mais dites donc madame Rose c'est bien joli chez vous!<br /> c'est une nouvelle aventure! <br /> longue vie à ton nouveau blog!
C
Coucou Rose!!!!<br /> <br /> j'aimais la douceur de ton ancien blog mais le côté "country cottage" du nouveau me va parfaitement aussi !!!lol et en plus je peux mettre les coms directement génial!!!!<br /> bisous<br /> Cathy
V
PS j'ai oublié de te demander si c'était vraiment ta chambre qui est prise en photo ? si c'est le cas, la décoration est magnifique !
V
coucou rosebleue, je viens te rejoindre dans ton nouveau décor trés agréable à l'oeil, j'aime aussi le bleu et je continue la route avec toi !
H
Changement radical.........mais toujours autant de charme dans ton logis<br /> j'etais avec toi pour un bout de chemin,je continue ma route avec toi sans aucun soucis<br /> je t'envoie toute mon amitie
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité