Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
6 mai 2010

Serviette précieuse

Durant mes congés,

j'avais craqué également sur une bordure de serviette éponge en lin

& réussi a broder le premier tiers, et ces jours-çi le second tiers

jeudi_6_mai_003

Quelques détails

jeudi_6_mai

Modèle trouvé dans : Passion Fil N°5

Document

Document_2_

Dans cette revue également le SAL  2éme partie,

qui me tente de plus en plus pour refaire un nouveau carnet d'adresses pour le bureau !!!

Document__2_

je vous souhaite une douce après-midi

rose2

Publicité
Commentaires
B
superbe, ça me donne envie d'en faire !<br /> bizzz
N
C'est superbe et très frais
P
Une bien jolie broderie toute fine et délicate.
M
c'est vraiment magnifique ! bravo<br /> amitiés
J
que dire c'est magnifique!!et très fraîs j'adore..bisou et bonne journée ,nous sous la pluie
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité