Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
14 février 2010

Salon de l'AEF : L'utile et l'agréable

Le sujet est tellement long que cela fera 4 chapitres

- l'utile et l'agréable

-Merveilleuse rencontres

- expo d'un club

- costumes scène

L'utile car il y a des petits objets que je convoitais depuis longtemps,
mais je voulais les voir avent de les acquérir donc l'agréable

et puis et puis .....

je n'ai pas pu faire de photos
mais allez découvrir celle d'Anne de Tempus fugit

qui sont superbes




sur le stand des Histoires à broder, j'ai eu le plaisir de voir de magnifique cartonnages
et de rencontrer Sylvie Castellano
j'y ai acquis un magnifique coupon vert et le kit du cœur
vous le retrouvez en détail sur le site de Sylvie
achats_AEF_001

le stand de bout de tissus ma boutique favorite
trois lots de coupons très pastel un coup de cœur pour un lot de fleuris
vous apercevez également 2 coupons de tilda parme
achats_AEF_002

le stand de la boutique Nanou
un découd-vite très style victorien
achats_AEF_003


le stand de l'atelier de songe,
j'y ai vu le panier plus petit que je pensai mais magnifique et
les jolies réalisations présenté sur son livre
il y avait la créatrice Ghislaine Hion
j'y ai trouvé les fils Valdanis découverts dernièrement dans son livre
achats_AEF_007

le stand de l'atelier du patchwork
pas de site
mon coup de cœur
plein de jolies déco du folklore Américain

petite maison qui ira rejoindre ma petite collection

achats_AEF_009


le stand de la Couserie créative, difficile d'accès,
j'y ai trouvé le fer a patch qui m'intéressais
des fermoirs et des chaines et un petit appareil a biais
achats_AEF_011

le stand de Véronique maillard
des feuilles de carton perforé et un chromo
un scalpel ultra léger
achats_AEF_012


le stand Rovaris
une grille pour un couvre MAC,
un support  pour faire de gros pique aiguilles
que je convoitais depuis longtemps
mais que je voulais voir
et un bobinoir victorien
achats_AEF_013

achats_AEF_003

achats_AEF_006

pour vous donner une idée un photo du site Rovaris:
foto_art_legno2

et pour finir un coup de cœur sur le stand:
Marotte et Cie
j'y ai trouvé d'adorables poupées,
et d'adorable miniatures de lutins et Cie
poupées chiffon comme ont les appelle
pour commencé le modèle le plus simple hum hum ...
bref un magnifique jouet comme j'aime pour mes petits
.
achats_AEF_014

photos Marottes et Cie:
P47_turbulette_mauvey_IMG_1955

voila ma balade a travers mes achats
bon dimanche
&
bonne St Valentin
rose

gif_st_valentin_7ZLv6eCzYK



















Publicité
Commentaires
M
Grrr, les news arrivent ou n'arrivent pas, ma messagerie hotmail envoie tout un tas de news dans les spams, je n'avais pas vu tes derniers articles<br /> <br /> J'ai vu chez ???? que tu étais a l'AEF, alors je pousse la porte de ton home pour venir voir tes achats<br /> <br /> Je crois que ta carte bleue a du être heureuse autant que toi LOL<br /> <br /> Bisous tout ce que tu as acheté est fort joli<br /> <br /> MAMINOU
F
tu as fait de superbes achats<br /> je suis en admiration devant le découd vite et la petite merveille à coté (cela sert à quoi ??) à quel stand as tu trouvé ces merveilles ???<br /> bonne fin d'après-midi et bon bricolage<br /> amicalement
U
Des achats qui font rêver .... Des fils splendides, des grilles, des tissus, des accessoirs .....<br /> Bravo pour tes beaux choix ...<br /> Belle et douce soirée
C
Très beaux achats, il va y avoir de belles créations à venir.<br /> Bonne journée amitié caro
M
Oh le reve . Que de belles rencontres<br /> Plein les yeux, que du bonheur les trouvailles espérées .<br /> <br /> MAMINOU
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité