Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
1 février 2010

Fauteuil brodé

Tout d'abord :
merci pour vos gentils méssages
merci pour votre amitié
merci pour votre gentillesse

MERCI1

les vacances ne sont toujours pas au programme
mais
comme en août la crèche est fermée et que mes petits loups seront en vacances
pour me remonter le morale
je me suis réservée deux semaines
entre Val d'Isère et Tigne : la Daille
je suis   très Maeva
donc je nous ai choisi un petit deux pièces


Val_d_Is_re_France_2

residence_maeva_la_daille0

5728_t6

p005

cela me fait rêver dans l'attente de faire de jolies photos


Je souhaitais réaliser depuis pas mal de temps
un fauteuil brodé en petit cartonnage
j'ai trouvé un bon tuto là
:
d'abord plein de tuto répertoriés sur " Bleu de croix "
le fauteuil sur " le comptoir des Fées "

 

le dossier avec le petit lapin en fil poilé
il y aura d'autre lapinou sur mon fauteuil

003


le gabarit en bristol pour une idée du volume

 

005

 

je vous souhaite une bonne semaine
Rose

Publicité
Commentaires
N
eh bien voilà une bonne chose! ces petites vacances te feront le plus grand bien!<br /> biosus <br /> nelly
M
Oh que les journées sont de plus en plus courtes j'ai de moins en moins de temps pour visiter mes blogs préférés, et j'aimerai bien me poser dans un fauteuil devant ce magnifique paysage<br /> <br /> Bises et prépares bien tes vacances<br /> <br /> MAMINOU
M
il est sur que des vacances vous feront le plus grand bien<br /> j'ai hate de voir ton fauteuil<br /> bisous ma douce
M
il est sur que des vacances vous feront le plus grand bien<br /> j'ai hate de voir ton fauteuil<br /> bisous ma douce
N
encore une merveille à venir bises nathalie
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité