Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
2 août 2009

Blog en pose

Fatiguée je n'ai pas de courage ,
encore des tout petits soucis a régler (pas graves)demain avant mon départ.
Bizarrement je n'ai le courage de rien, le ménage et les valises sont encore à faire,
tout doit être fait pour demain 8h et c'est très mal parti....

6xp6tk4g












l'année fût très rude,

il me tarde de laisser l'année derrière moi.
je vous retrouve la première semaine de septembre
j'espère en pleine forme moralement et physiquement.

je ferme la porte et vous fait de très gros bisous

rose2




je la trouve magnifique

turjpg_vieille_porte_gassin_copie_1

Publicité
Commentaires
M
Cette porte est très belle. J'espère que tout va mieux !
C
Profite bien de tes vacances c'est aussi le moment de "farniente" alors ne fais rien si tu n'en n'as pas envie !!!!! moi aussi depuis les vacances je n'ai rien fait mais peu importe !!!!on verra tout cela à la rentrée!!!!Hihi!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Cathy
C
Merci pour ta visite et BONNES VACANCES.Bises.Charlotte
D
j'ai rouvé votre blog par hasard, car je suis une nouvelle brodeuse très très débutante, je trouve toutes vos idées ,trouvailles, et réalisations magnifiques , je vais revenir souvent à bientôt et bonnes vacances
O
j espère que tu vas vite te remettre et que tes vacances te seront profitables<br /> reviens nous reposée sans stress et tout en forme<br /> bizzz à vous deux
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité