Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
23 juillet 2010

Retour aux sources

L'atelier de Rose ré-ouvrira prochainement ses portes sur overblog

ce sera  

Sous le nom de  :

L'atelier de Rose Péridot

pourquoi Péridot (comme la pierre précieuse ma préférée)

& il existe différent " atelier de Rose "

regardez  et bien d'autres :

L'atelier de Rose (cours de peinture...)

atelier de Rose

les ateliers de rose


donc pour éviter toute confusion

je réactualise mon premier blog avec un nom de domaine

******

en plus Je n'ai plus de motivations ,

depuis quelques temps déjà l'envie d'arrêter!

******

Alors ont repart pour une autre aventure

toujours mes gammes de couleurs préférées :

figues, violine, gris, argent, rose, vert & péridot

&  toujours le style victorien + que jamais

un retour aux sources

******

je vous dirais quand et comment me retrouver si vous le souhaitez

et là c'est définitif  oui oui

gros bisous

Rose

cyndelleCyndelle121701659140_art

Publicité
Commentaires
B
je comprends mais c'était bien "l'atelier de rose "!<br /> vi, je te suis de toute façon.. LOL<br /> BIZZ
N
Et comment que je vais te suivre, il n'y a pas si longtemps que je viens sur ton blog !!! si tu crois te débarrasser de moi, c'est perdu d'avance. Allez en attendant, bon week-end et gros bisous
D
Bien sût que je vais continuer de te suivre, tu as toujours réalisé de merveilleuses choses, de magnifiques ouvrages, j'ai toujours été à tes côtés et je compte bien y rester longtemps encore.<br /> Bon week-end et à bientôt sur ton nouveau blog.<br /> Dominique
M
ok tu le diras sur sarahkay stp<br /> <br /> bisous bisous
A
l'atelier de rose te va bien !!!<br /> je te suivrais dans ta nouvelle maison à la rentrée c'est sûr !<br /> belle après-midi
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité