Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
20 juillet 2010

un petit coucou

j'ai repris mon travail hier après une semaine de repos complet

en gros je n'ai rien fait et cela fait du bien.

c'est très calme cette semaine un  seul petit loups qui repart a 16h45  cela change...

la semaine prochaine sera la dernière avec mon petit dan, car il rentrera à l'école en septembre.

je serai en vacances ensuite tout le mois d'août...


Je suis toujours dans le bleu :

j'ai réalisé

un petit rideau patch pour ma colonne micro-onde,

2010_07_20_toujours_du_bleu

Victorien n'ai pas décidé a faire mes portes alors!!!

- j'avais brodé ces petites grilles offerte part :

Campagne et jardin de Penty de Val

l'oiseau bleu de Gazette 94

toujours_du_bleu_001

que j'ai monté pour faire un rideau patch dessous l'évier

2010_07_20_toujours_du_bleu1

quelques détails :

2010_07_20_toujours_du_bleu2

je réussi petit à petit à obtenir ce côté coutry,

que je cherche depuis des années, enfin !

j'ai encore pleins de choses à réaliser,  de la vaisselles bleu à chiner,

de la peinture bleu a réaliser,  bref pleins d'idées fourmilles encore.......

a ce propos dans la même veine voici une petite broderie

trouvée chez Les Brodeuses Parisiennes

2010_07_20_toujours_du_bleu3

petite grille gratuite

pour finir un photo de Lapinou faisant sa toilette,

durant ma prise de photos elle tirai sur le bas de ma jupe ou me léchait les pieds la coquine

pas facile de faire des photos!!

001

Bisous &  bonne soirée

Rose

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Rose !<br /> <br /> Super frais et joli toutes ces créations pour ta cuisine...<br /> <br /> Bravo.<br /> Valérie
M
superbe ta cuisine<br /> je t'embrasse fort
A
très jolies broderies ! très belle mise en valeur ! bravo à toi !<br /> bises estivales<br /> et bonne semaine avec ton petit
B
ta cuisine est très mignonne et les couleurs des tissus très assortis et tout doux !<br /> les broderies s'y marient à merveille !<br /> j'aime ces couleurs qui repose le regard !<br /> bizz
F
Quelle belle cuisine, les rideaux sont très bien réalisés, ça doit être agréable de vivre dans cette pièce. Tu as une adorable petite boule de poils. Je t'encourage à bien suivre ton régime, moi aussi je m'accroche (grâce à toi). Gros bisoux
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité