Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
11 juillet 2010

Blog en Pause

je viens de réaliser le petit trie-fils assortis pour ma trousse

007

2010_07_11

&

je ferme l'atelier pour l'été

je vous retrouve le lundi 23 août pour pour notre premier rendez-vous

wheigt watchers post vacances, car WW est férmé durant l'été

donc ont va faire attention et bien remplir son carnet .

bonne vacances à toutes

gros bisous

Rose

blogenpause2

Publicité
Commentaires
I
Assortir les couleurs, les petits accessoires pour faire un ensemble TROP BEAU ! Il y a quelques années, j'ai rencontré ton camarade WW, j'avais 18 points par jour... bon c'est l'été, une grande randonnée et tu gagnes une petite récompense... en fait ces mots pour t'encourager à passer un bel été.
A
Coucou Rose!... Quelques soucis m'ont empêchée de te faire signe lors de mon voyage éclair à paris... J'en suis désolée et j'espère que ce n'est que partie remise... Passe de bonnes vacances... Repose-toi et montre-nous à ton retour toutes les merveilles que tu auras fait naître de tes doigts de fée....<br /> Gros bisous<br /> Aliselle
B
très belles vacances !<br /> bizz
M
Adorable ton petit tri fils, quelle petite merveille !<br /> <br /> Est ce que tu pars pour les vacances.<br /> <br /> Bisous Véro, à bientôt.
C
bonnes vacances à beintot
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité