Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
6 juillet 2010

Vide grenier de Dimanche

Qui m'a valu de magnifiques coup de soleil ...

j'ai trouvé quelques jolies choses :

vide_grenier_4_juillet_2010_019

une petite coiffeuse qui a sérieusement besoin d'être restaurée,

là je l'ai simplement nettoyé

004

deux appliques, là je suis encore à réfléchir ???

vide_grenier_4_juillet_2010_005

un coffret que je vais patiner et finitionner  comme la tour de brodeuse,

inter - exter identique

j' ai  dèjà déshabillé  l'intérieur,

fini, il va me permettre de ranger mes perles à broder

Vide_grenier_4_juillet_20101

Un peu de dentelles, les petits carrés sont mes préférés

vide_grenier_4_juillet_2010_009

Une  croix

vide_grenier_4_juillet_2010_006

une petite bible Anglaise je crois ???

Vide_grenier_4_juillet_20106

un coffret de correspondance, que je vais refaire en cartonnage

et éssayer de découper et récupérer les parties en reliefs quelques idées .

Vide_grenier_4_juillet_20107.

de quoi bien occuper mes prochains mois.

Rose

Publicité
Commentaires
P
Salut Rose,<br /> Va voir ici, je crois que tu vas aimer.<br /> http://jurapointdecroix.canalblog.com/<br /> Cela s'appelle "Au Nom de la Rose"<br /> Passe un bon dimanche malgré la chaleur.
C
Superbe blog !
M
Que de merveilles, je ne trouve quasiment rien sur les vide renier par chez nous.<br /> <br /> Bisous Rose je suis désolée d'être si peu présente<br /> <br /> MAMINOU
R
Très jolies trouvailles j'ai hâte de voir ce qu'elles vont devenir sous des doigts de magiciennes<br /> Bises
B
wahoo, quelles jolies trouvailles !<br /> y sont super tes vides grenier chez toi ! lol<br /> bizz
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité