Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
29 juin 2010

question de maisons ??????

Aujourd'hui j'ai reçu une petite commande de chez ' le comptoir des Fées "

deux grilles :

Allee_des_Coeurs_97_2_big_www_cmonmonde_fr

la petites dernière de Virginie " C Mon Monde "Allée des Coeurs "

pour un motif précis .......

480_Liberty_Lane_Jpeg

et " Liberty Lane " de Country Cottage Needleworks

mais hier

DM05

Marie m'a fait découvrir " La Maison Bleue"  de "  Nathalie Cichon "

que j'ai acheté et télé-chargé, je ferai la maison d'un côté,

la citation d'une autre  pour une autre créa ...

reprise_du_big_mystery_002.

quel choix difficile ??? je les emporterai en Août dans ma valise

reconnaissez quelles sont superbes !!!


enfin mes fils préférés de The Gentle Art

(je devrai les commander par douzaine)

car je reprend mon big mystery de zéro,vous reconnaissez mon lin 12 fils parme

que mijote rose, bien ????

reprise_du_big_mystery_008

je me garde encore le panier pour la semaine et027

samedi il prend le chemin de l'eure et loire

il arrive Gigi .

1


Comme j'ai quelques SAL en cours je me perd un peu dans les dates

j'ai télé-chargés et imprimé un calendrier  clic pour me repérer dans les dates

regardez j'ai commencé la mise à jour

2010_06_29_reprise_du_big_mystery

facile non ?

belle après midi

Rose

Publicité
Commentaires
M
tout en me promenant sur les blogs je suis arrivée chez toi et là oh ! que c'est beau ! plein de jolies choses toutes tendres des couleurs pastelles, du rose... je reviendrai c'est sûr d'ailleurs je m'inscris à ta newsletter....<br /> alors à bientôt<br /> Mamyline
C
tes grilles sont superbes j'adore les cottages<br /> <br /> <br /> quelle organisation !!!!! et que de courage bravo<br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
C
les 3 modèles me plaisent, quel gout ma chère et courage pour le reste...
C
une petite préférence pour "l'allée des coeurs".<br /> Si tu veux prendre ma photo, pas de problème. Si tu fais ton pochon, j'espère que tu nous montreras le résultat!
I
La maison est notre nid et celles-ci sont bien jolies... merci de me faire découvrir la petite bleue
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité