Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
21 juin 2010

régime de Rose n°3

tout d'abord Victorien et moi vous remercions pour vos gentils message

1584855552

après midi marathons telle était le mien cet après midi

- rdv a St Louis à 15h pour le suivi de ma leucémie, toujours guérie, yes

mais je fabrique du fer en grande quantité  donc examens a passer ! pas grave.

il me faut 2 h allez retour pour allez a st Louis marche comprise et il y en à !!!

- je suis restée bloquée 50mn dans le métro sur le pont de Neuilly !

ça va la vue y est superbe...

- Je repasse à la maison un quart d'heure et je repars direction l'autre sens Rueil-Malmaison

1h aller-retour, j'ai du laisser passer 2 bus pour en avoir un ....

mais j'ai le moral au beau fixe !

pour ma réunion ww ;

la bonne nouvelle - 1,800kg

cumul - 3,3 kg

reglette_10_06_21_118_770_115_4

voilà je vous laisse pour aujourd'hui  je suis fatiguée

demain j'ai trois petits loups et ce pendant les 15 prochains jours

je vous donnerai une recette ou vous dévoilerai le contenu personnel de mon frigo

la semaine prochaine ?

gros bisous

rose

081019041106170013_copie_1

Publicité
Commentaires
R
Waouh Felicitations pour ces kilos envolés C'est super. Courage pour la suite<br /> Bises<br /> Rose
B
Le soleil et de bonnes nouvelles... la vie est belle!<br /> Bisous.
P
Très heureuse de toutes ces bonnes nouvelles ! Surtout repose toi bien et prends bien soin de toi . Profite de chaque instant , la vie est belle mais, je pense qu'avec ce que tu as traversé tu dois le savoir mieux que moi! <br /> Je t'embrasse de tout coeur . Amitié. Patricia
I
A mon tour de vous envoyer des ondes positives !<br /> Bon courage et gardez le moral au beau fixe !<br /> grosses bises
R
T'es une fille courageuse Rose. Chapeau bas!
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité