Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
20 juin 2010

Big Mystery 2 - n°2

1

voici le couvercle de mon panier terminé.

je souhaitais réaliser un petit crazy avec peut de morceaux

Premier crazy & premier points d'épine réalisé et là

cela a été dur pour moi de comprendre le fonctionnement de ce point.

jusqu'à cette vidéo qui m'a beaucoup aidé

de " Mary Corbet's Needle'n thread "

j'ai trouvé le patron du crazy

pannier_de_jade_009

sur le blog de "Jad Sampler "  dans la catégorie ateliers et archives &

pour les broderies j'ai puisé les idées dans ce catalogue :

001

2

Vous avez remarqué j'ai retiré les poignées,je mettrais une anse toute simple comme le modèle,

mais n'ayant pas de baleines à corset,  je préfère attendre ...

3

& ne sachant quoi faire de mes tresses en les enroulant

j'ai réalisé involontairement une pelote à épingle que j'ai fixé en dessous

pannier_de_jade_020

je vous souhaite un très bon dimanche

&

une bonne fête à tous les " Papa "

Rose

40244719gif_fete_des_peres_pecheurs_500px_416px_gif

Publicité
Commentaires
R
Les mots me manquent pour écrire ce que je ressens devant tant de beauté. Tu as de l'or dans les mains pour réaliser de si belles choses et quelle belle idée les tresses. Chapeau l'artiste!!!!!!!!!!!!<br /> Bises et bon dimanche<br /> Rose
L
vraiment tres beau ! j'ai visiter tout ton blog et j'ai admirer il y a pleins de jolies choses superbe! je m'inscrit pour suivre !! bisous
A
comme elle est belle ta petite corbeille en tissu, toute en délicatesse ,<br /> et la tresse superbe idée <br /> bonne journé<br /> annie bagoulette
K
c'est sublime ! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee , c'est magnifique et pour un premier crazy , il est ravissant et j'adoreeeeeeeeeeeeee ce que tu as fait de tes tresses....<br /> bravo !!!<br /> bises,KAthy
B
Que c'est beau... je suis admirative de tant de savoir-faire!<br /> Bisous et bonne semaine.
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité