Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
16 juin 2010

Big Mystery n°2 - n°1

027

Comme vous le voyez la seconde partie du big Mystéry création de Jad Sampler,

était une panière à ouvrage

& je viens de terminer la première partie le corps de la panière,

je tiens à garder ce petit côté Victorien,

qui sera plus visible avec le couvercle lorsque je l'aurai réalisé   ?????

030

il est entièrement cousu main,

j'ai utilisé un gros fils à boutonnières pour toutes les piqûres

028

les poignées qui sont mal calées, sont des tresses

(j'ai fait beaucoup de photos pour faire un tuto de leurs réalisation)

fixée par des boutons recouvert,

agrémenté de rose appliquées style guipure comme le pique-aiguilles.

038

Je doit avoué que je suis dessus depuis dimanche soir,

je n'ai pas eu le temps de broder,

j'ai piquer dépiqué,

vider ma fibre de rembourrage pour recommencer le lendemain....

2010_06_16

le troisième ouvrage est une pochette , mais elle va attendre un petit peu

que j'avance mes autres SAL

douce soirée, je vais aller dîner j'ai faim !!!! très faim !!!!!

bisous

Rose

Publicité
Commentaires
C
Isa vient de me faire connaitre ton blog bravo pour nous faire voir de si belles realisations.<br /> amitiés<br /> Coco
N
Il est superbe ! bravo a toi !
A
C'est une vraie beauté ce panier !
B
Ton panier est unique avec cette touche personnelle des anses tressées!<br /> Quel travail!! Bravo Rose!<br /> Bisous.
F
ho!!!!! mais que c'est jolie tu est une fée en couture j'adore bravo c'est mignon....gros bisous
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité