Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
13 juin 2010

Joli mois de Mai

Le voici enfin terminé

jolis_lois_de_mai_003

ce porte aiguilles est une création de Jura Points de Croix

il possède a l'intérieur un coussinet pique aiguilles parfumé

008

et les aiguilles sont rangées par taille ce qui est bien pratique

jolis_lois_de_mai_009

j'adore broder avec les n°28 mais je les casse souvent au niveau du chat...

jolis_lois_de_mai_008

la mosaïque

2010_06_13_jolis_lois_de_mai

s_paration_barri_re_blanche

un petit aperçu de mon fond de panier en patch-brodé

" la tentation " de l'article précédent :

fond_de_corbeille_patch_brod_

s_paration_barri_re_blanche

dans les prochains articles l'échange de Christelle "Ambiance déco"

& ce que j'ai envoyé à Dominique "dolasouris" & Christelle

* je souhaiterai les photos de vos réalisations  pour la"  ronde romantique"

je ferai un diaporama, merci, j'en ai déjà quelques unes.

Bisous Rose

Publicité
Commentaires
N
ton porte aiguilles est superbe , j'aime beaucoup les couleurs<br /> Nath
I
Votre blog est toujours très agréable à visiter ! Tous vos ouvrages sont raffinés, très féminins ! C'est un plaisir pour les yeux !<br /> Et surprise ! je découvre avec bonheur le petit porte-aiguille que vous avez fait dans un ton rose ! Vous l'avez superbement réussi !<br /> Recevez toutes nos félicitations de Jura Point de Croix !<br /> Toutes nos amitiés ! <br /> irène
M
superbe<br /> tu as l'art de mettre la beauté à l'honneur<br /> bises
C
super pique aiguiles, j'aime trop; belle semaine à toi Rose
B
tout à fait ravissant !<br /> bizz
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité