Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
19 mai 2010

Entrée II & Pause

je vais faire une pause,

je suis en retard dans tout:

les SAL, en-cours, lecture de mes messages

c'est la cata

Mais la bonne nouvelle l'entrée est superbe mais pas terminée !!!

007

il nous à pris du temps car il a fallut gratter, poncer, enduire et peindre...

pas encore terminé il reste : les chambranles de portes à faire en blanc et les finitions

nettoyer le sol et le vitrifier .....

008

Les supports métalliques de la Bibliothèque ont été bombé coloris anthracites / éteint.

j'ai repris la même couleur que les étagères pour les portes du placard

003

j'ai commandé chez heytens deux tissus complémentaires

en satin imprimé romantique dans la gamme " English garden"

Lindsay & Brittany

pour faire le rideau de porte d'entrée, les abat-jour plafond et meuble, coussins,

housse du tabouret etc...

009

6 semaines de délai de réception mais il est superbe,

je l'ai touché dans la boutique c'est une belle étoffe

50475681

bref je vous laisse quelques jours pour avancer dans mes ouvrages :

- finition de ma serviette de toilette

- finition porte aiguille "joli mois de mai" de Jura Point de Croix

- ronde shabby

SAL   "famille du cock" de Laureline

SAL  "en attendant l'été" Solo Brode

SAL "samplers de famille" les grilles de Maryse

& le Big Mystery qui arrive a grand pas ??? de Jad Sampler

A bientôt Bisous

Rose

Publicité
Commentaires
M
alors là c'est la classe ! bravo quel travail<br /> <br /> amitiés marylin & poussy
M
Beau travail dans ton entrée ! Je remarque que tout comme moi ,tu as beaucoup d'ouvrages en cours . Je me suis également inscrite au Big mistery ,j'ai hate de voir ça....Bisous et bon week-end. Monique
M
Oh la classe cette superbe entrée bravo elle est très belle il faudrait des "tites broderies sur les murs et ce sera le paradis !!! bises
B
Alors prends le temps de faire tout ce que tu souhaites... cela vous réussit (quelle entrée déjà!!)<br /> Bisous.
J
magnifique!!cette entrée vous avez bien bossé!!bon repos et hop au boulot du à du reard à rattraper!!lol bisou et bonne journée et surtout bon courage
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité