Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
13 mai 2010

Joli mois de Mai 1

Jura Points de Croix,

nous avait offert cette très jolie grille puis le Tuto de montage

réalisé par Chantal que je remercies au passage

& je n'ai pas résister à le broder.

002

je l'ai brodé sur toile 12 fils Lichi de C mon Monde

et les fil: DMC blanc

Dried Thyme The Gentle Art (oui encore)

0110

détails :

2010_05_13

et j'ai brodé en parallèles cette petite chose,

avec des fils de soie

mais vous n'en saurez pas +

002_3

bonne après-midi

pour moi lessivage de l'entrée, enduit et peinture crème

rose2

Publicité
Commentaires
R
Oh, la belle broderie. Elle nous chauffe un peu ce mois de mai trop froid. Bises, Rosa
A
Mais que c'est bôôôôôôôôô!.... J'adore!.... Cela te ressemble bien, ces tons doux, roses et vert!....<br /> Mmmmmmm....<br /> Bisous
M
Waouh c'est très bôoo j'adore !!! belle journée créative !!!
B
très fin, j'adore la couleur, superbe !<br /> bizz
J
magnifique!!j'aime beaucoup !!j'ai hâte de voir le montage!!bisou et bonne journée
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité