Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
22 avril 2010

Complément du sac I

Tout d'abord merci pour vos gentils commentaires pour mon sac

je suis très touchée.

dyn008_original_200_100_gif_2622397_4e48977c8836ca6e7a8cceb4b68764a0

Après le départ de mes trois petits loups 18h30

j'ai réalisé la bourse assortie au sac

004__2_

elle contient plein de petits accessoires :

002__2_

le ruban parme ne me plaît pas je vais le changer pour un rose,

je vais ajouter de la dentelle, mais je le ferai un peu plus tard,

cette fois ci c'est tout !

info :

le sac et la bourse sont réalisé  avec le patron suivant :

product_942463b

que l'on peut acheter sur Patron de Couture.com

très bonne soirée

bisous

Rose

Publicité
Commentaires
N
l'ensemble est vraiment magnifique je vais aller voir la fiche bisesn athalie
I
ta bourse aux trésors est de toute beauté !!!!
A
Cela fait un joli ensemble . Bises
M
quel ensemble raffiné<br /> bravo
M
quelle merveille je suis admirative !<br /> félicitations<br /> <br /> amitiés de Poussy & marylin
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité