Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
22 avril 2010

Il est terminé

Bien mon sac !

004

ho oui il est vraiment grand

41cm de longueur,  16 cm de profondeur et 33cm de hauteur

un beau volume de rangement pour les week-end salons ou les vacances.

001

- il possède 5 petites poches à l'extérieur.

- plus une grande dont le bord est brodé et bordé d'une petite dentelle offerte par Aliselle,

bien pour y ranger  les magasines

005

- à l'intérieur j'ai mi à chaque bouts des mousquetons,

- puis des liens pour y fixer prochainement une pochette.

2010_04_22

Il ne me reste qu'a le compléter par des petits accessoires de brodeuses

voici les vues extérieur

2010_04_221

Il me restera à le remplir demain pour préparer mes vacances

hummm géniale

Rose

Publicité
Commentaires
P
nouvelle venue depuis ce matin sur ton blog je me dois de dire bravo a tout !!c'est une mine d'envies de couture de broderie ect ... mais ce sac est une pure merveille ! peux tu stp me dire si c'est une création personnelle ou un patron que tu as acheté ? j'ai un échange a faire pour noël et il plairait bien a ma copine ! <br /> merci <br /> bises <br /> pascale
L
ce sac esdt une vraie merveille , rose il faudrait bien que je me le fasse ensuite!!!!!<br /> je ne t'ai pas oublié , mais le temps est trop rapide pour tout et je reviendrai vers toi à un moment pour t'envoyer quelque chose qui n'z pu se faire en début d'année<br /> brigitte
N
magnifique blog! raffiné et romantique! douce journée
L
Un seul mot MAGNIGIQUE et trop bien pensé !! BraVO. Amicalement Linette
U
J'arrive avec du retard mais quelle belle réalisation !!!!<br /> Tout en détails fins et bien pensés.....<br /> Un grand bravo à toi pour ce très, très, beau sac !!!<br /> Belle journée
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité