Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
20 avril 2010

Gâtée

Hier je vous parlais d'un superbe que dis-je magnifique cadeau.

Il m'a été offert par Aliselle "Le jardin d'Aliselle "

Un petit nécessaire de brodeuse en cartonnage,

cadeau_d_aliselle_004

en forme de coeur, vert & rose comme j'aime

Ce coeur possède une petite citrouille verte pique-aiguilles avec un petit noeud rose,

2010_04_20_cadeau_d_aliselle

une poche intégrée avec deux petites cartonnettes cachée dedans,

une autre cartonnette plus grande avec de la jolie dentelle rose pour une autre utilisation,

2010_04_20_cadeau_d_aliselle1

Ce magnifique petit nécessaire dans laquelle je peux ranger mes ciseaux sera parfait dans mon sac,

les coloris ce complètent à merveille, tu me connais bien tout ce que j'aime

2010_04_20_cadeau_d_aliselle2

Quelle magnifique réalisation

Merci du fond du coeur Aliselle cela me touche beaucoup, je te remerçie beaucoup

dyn008_original_385_240_gif_2622397_3ba1901a9b635a49fab9e5039e0e5d66

gros bisous

Rose

Publicité
Commentaires
S
en effet c'est un superbe beau cadeau tu as beaucoup de chance et bravo à la réalisatrice<br /> gros bisous<br /> sylvie
U
Un cadeau très original de par sa forme...<br /> Une réalisation sublime <br /> Te voilà bien gâtée ...<br /> Belle journée
M
Quel joli ensemble et bien pratique de plus il allie tout ce que j'aime du rose, de la dentelle, le vert un peu moins mais celui-ci me plaît quand même. Tu es bien gâtée ma petite Véro.<br /> <br /> Merci pour ton mail, je vois que l'on se comprend très bien, je t'écris très vite. Un million de gros bisous.
S
Magnifiquement superbe !!!<br /> Bises<br /> Sophie
E
Merveilleux, on dirait une feuille de nénuphar; méfies-toi il pourrait en sortir une petite grenouille à transformer en prince charmant...<br /> Un délicieux cadeau, j'en suis heureuse pour toi!<br /> <br /> Tendresse Rose
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité