Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
19 avril 2010

des poulettes et mon sac

Samedi je suis allée à la mercerie de la ville voisine Courbevoie,

de l'autre côté de la défense à pieds 2h aller / retour, bien agréable il faisait beau.

tournelles_horiz

Chercher de la triplure thérmocollantethérmocollante pour mes petits hauts et quelques fils pour mes poulettes.

J'en ai profité pour acheté de la triplure spéciale cantonnière et un jolis coupon pour mon sac.

en rentrant il y avait dans ma BAL le patron du sac tant attendu...

bref

j'ai commençé la broderie du joli SAL de Laureline " la famille Ducoq "

samedi et fini dimanche matin, un vrai bonheur

002

Dimanche j'ai découpé toutes les pièces du patron simplicy

product_942463b

et passé une bonne heure à comprendre le montage de ce sac

et pour compliqué le tout (modification)

j'ai commencé la broderie d'une des poches,

grille gratuite de " Les Brodeuses Parisiennes "

les rédactrices de DFA que nous retrouvons avec plaisir

005

coupé les morceaux, ( vous apercevez mon joli coupon rayé

rose et crème avec une touche de parme et de vert, acheté la veille.)

et cette semaine le seule objectif enfin presque de finir ce sac ,

je voudrai l'emporter en vacances avec à l'intérieur mes petites affaires ???

2010_04_19

bien oui les petits hauts pour après les vacances

Aujourd'hui il y avait dans ma BAL un magnifique cadeau

je vous le dévoilerai demain

très bonne soirée

Rose

Publicité
Commentaires
N
c'est tres beau rose !
M
Toi tu nous concoctes une fois de plus un petite merveille<br /> <br /> affectueusement
M
Elles sont craquantes ces cocottes !!! bises ensoleillées !!!
S
Il va être beau ton sac une fois terminé, le tissu est superbe!<br /> Bon courage<br /> Biz
K
Je vois que tu es sur plusieurs fronts toi aussi...c'est sublime tes petits poussins...<br /> bises,KAthy
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité