Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
15 avril 2010

Cube & Patrons

J'ai craqué pour le cube range-ciseaux de Brin par Brin &

(photo brin par brin)

boite

en bois recouvert d'une broderie sur chaque faces.

j'ai ôté l'intérieur qui ne me convenait pas,

je le remplacerai par un cartonnage en liberty "petite rose "

il a eu le droit déjà a sa premières couche

010

&

voici la premières face brodée en lin 16 fils mais je suis en panne de fil,

je crois que cette fois-çi ,je vais en commandé plusieurs....

et je pense passer au thé la toile même celle déja brodée, nous verrons bien...

mosaïque

2010_04_15

036te3zt

j'ai reçu deux de mes trois patrons Simplicy commandés dernièrement

sur le site de Patrons de couture .com, rapide et sérieux.

Je vais me remette à coudre à nouveau en partie ma garde-robe,

on trouvent de plus en plus de grandes tailles mais franchement pas top !!!

011

ce week-end si je suis courageuse je vais me faire ce petit haut en liberty bleu/vert

013

cet autre me plais beaucoup en version ouverte avec un top en dessous

et toujours un pantalon en lin (marcher St Pierre)

012

et celui que j'atend :

product_942463b

voila peut-être a dimanche avec le résultat du petit haut.

mais aussi

j'ai une tite étagère à faire en patine pour la salle de bain ?????

- en tout les cas je suis ravie d'avoir fini ma semaines longue et fatigante

- la semaine prochaine pas de descente  à la crèche ni de repas à lui faire,

- peut-être semaine prochaine tranquille avec mes 3 petit loups (oui encore un pti dépannage)

bon week-end à toutes

bisous

rose2

Publicité
Commentaires
S
J'adore le principe !!! C'est superbe !<br /> Bises<br /> Sophie
M
impossible de trouver le prix de ce cube ? Bisous tout plein
I
superbe ta version du petit cube en liberty !!!<br /> bisousss du soir
M
Eh bien très bon week end créatif et ensoleillé .
M
superbe ce petit cube je crois que je vais craquer !<br /> merci !!!!!<br /> <br /> bon week end amitiés, marylin & poussy
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité