Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
13 avril 2010

Ronde Shabby

girls

voulez-vous,  faire une ronde sur ce thèmes:

shabby romantique

si comme moi vous adorez les échanges et

être gâtée ouvrir les petits paquets délicieusement présentés ?

n110la_20vie_20en_20rose

voici le contenu de notre échange :

un pinkeep

un dés

un petit objet pour décoré la maison

une douceur ou confiserie

une surprise

dividers

le principe :

je suis et B  D  E etc...s'inscrivent

A envoie à B

B envoie à C

C envoie à D

D envoie à E

et  E envoie à A

- je vous demande de m'envoyer un petit mot pour confirmer votre inscription

k21xfsjpg

- les inscription ce feront jusqu'au 22 avril minuit

- le 23 avril la ronde sera ainsi formée

- nous avons R D V à la poste la première semaine de juin pour y poster nos cadeaux

alors cela vous dit ?

Rose

0zrr40vl

Publicité
Commentaires
F
tu peut m'inscrir gros bisous
A
Est-ce que vous accepter des brodeuses du Québec?
M
allez soyons folle je te suis sur ce coup là bises ma douce
A
Ca me plairait bien. Par contre, j'espère que tu connais toutes les personnes qui participerons car j'ai été décue par une ronde (le même problème que Michelle "accrodescroix").<br /> Bises<br /> Isa
A
Quelle jolie idée Rose.... Mais je ne m'engagerai pas cette fois... (Trop de choses à régler en ce moment et trop peu de temps...) mais je suivrai cela avec intérêt....<br /> Très belle journée<br /> Bises
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité