Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
13 avril 2010

Adironback

Ce week-end, j'ai brodé et peint c'est tout !!!!

adironback_005

le petit fauteuil a été peint et patiné avec les restes de la petite tour 

j'ai utilisé la petite broderie présenté pour le dos du fauteuil

grille de Virginie de C Mon Monde

2010_04_12_adironback

&

adironback_014

pour compléter l'ensemble j'ai teint du lin 16 fil avec du thé et

j'ai réalisé un petit coussin pique aiguilles.

Grille  extraite du modèle de la troussette de Jad Sampler

2010_04_12_adironback1

et pour finalisé le tout Victorien m'a conseillé de couper un aimant,

que j'ai collé sur le haut du fauteuil ce qui tien mes ciseaux.

001

voilà le petit relookingrelooking de mon fauteuil ;

je ne ferai pas de fauteuil en  cartonnage pas trop douée .....

la broderie a l'origine prévue à cet effets avec le lapin deviendra un pique aiguilles

Desktop

pour mes petits hexagones j'ai repris et continue l'assemblage

st_pat_personnages005st_pat_personnages005st_pat_personnages005st_pat_personnages005st_pat_personnages005

dans mon prochain article

je vous proposerai une petit ronde nous n 'en avons pas fait encore cet année?????

pour le plaisir de nous gâter  hummmm ?

Ronde romantique, très shabby

brodeuse

bonne après midi et bonnes petites XXXXxxxXXXXxxx

Rose

Publicité
Commentaires
F
superb la transformation magnifique j'alouse!!!! gros bisous
H
c est vraiment superbe !!!une jolie idée...un travail raffiné...un fauteuil digne d'une grande brodeuse !!!
T
C'est une super idée... J'adore le concept !<br /> La réalisation est parfaite...<br /> Bises<br /> Bon week-end.<br /> Toinette
N
quel travail magnifique bravo bises nthalie
M
Brodé et peint, c'est tout??? Et ben quel travail quand même!!!<br /> C'est magnifique... je suis jalouse de ce fauteuil!
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité