Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
7 avril 2010

Tapis - patch

Je n'ai pas trop l'esprit à broder,

j'essaye de tenir jusqu'au 23 avril tranquille

Aujourd'hui j'ai signé mes congés et

reçus ma confirmation de location Maeva  par la poste,  YES !

Douarnenez_20Treboul

Donc je fais du patchwork

j'en suis je crois à la moitié ?

nappe_patch_002

toujours mes petits hexagones, cela me détend,

nappe_patch_003

nappe_patch_005

mon petit tapis de table  fera 90 cm maxi, taille de ma ouatiné themocolante .

le voici à l'envers

nappe_patch_004

Vérom du blog Côté Passion nous donnais beaucoup de bonnes infos

sur son article du 1 mai 2009

sur le patch " jardin de Grand-mères

&

puis derniérement j'ai acheté un joli fauteuil  Adirondack

chez maison du monde !

j'adore en vrai, ces fauteuils avec de confortables coussins !!!!

2010_04_8

finalement le mien ne sera pas en cartonnage

mais en patine--mini patch-hardanger (chute sa mijote ??????)

très bonne soirée

maintenant je vais vous lire & puis dodo

bisous

rose

Publicité
Commentaires
D
comme c'est beau!! je suis admirative!! bons congées alors!!!
M
Ohhh j'ai dû rater ton article, il faut dire que j'ai un retard considérable dans la lecture de mes mails pffff.<br /> <br /> Ils sont superbes tes petits hexagones,quel boulot dis donc, mais ca rend super bien.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton fauteuil, moi aussi je suis fan des arondacks. Ca fait longtemps que je ne suis pas allée chez Maisons du Monde, il faudra que j'aille leur rendre une petite visite (ma CB va encore chauffer lol).<br /> <br /> Bisous ma chère Véro.
A
quel beau travail le patchwork je suis très admirative bravo Rose bonne soirée et bises d'Azalée
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un énorme bisou pour te dire que je ne t'oublie pas !!!!<br /> <br /> bisous bisous
M
quel travail de fourmis !<br /> amitiés
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité