Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
6 avril 2010

Jolies Pivoines & héxagones

Je ne pense pas que ce soit considéré comme livre,

MT_St_Aubin_003

je me suis fait plaisir,

à vrai dire j'ai craqué pour ce magnifique carnet à dessins

de Marie-Thérése Saint-Aubin

j'adore les pivoines et là :

MT_St_Aubin_006

MT_St_Aubin_007

MT_St_Aubin_008

MT_St_Aubin_009

MT_St_Aubin_010

MT_St_Aubin_011

sur un toile de lin 12fils naturel clair que du bonheur

c'était ma petit sélection

Ce week-end entre deux repos

j'ai brodé un monogramme ????

Enjolivé mon cache-pot dont la plante est morte, remplacé par des pivoines SIA

MT_St_Aubin_012

avec des petits exagones de 3 cm,

2010_04_06_MT_St_Aubin

puis travaillé sur un tout autre patchwork

avec des exagones de 4cm toujours sur le principe du jardin de grand-mères

Je vous souhaites une bonne semaine

Rose

Publicité
Commentaires
A
très très joli ton cache pot et très romantique j'adoooore
S
belle réalisation , pour une mise en valeur rèussie <br /> bravo <br /> bise
D
J'espère ne pas croiser ce livre...sinon je suis cuite !! lol
N
que c'est beau bises nathalie
B
Bonne semaine à toi aussi. Bisous.
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité