Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
17 mars 2010

Pique aiguilles

Comme vous l'avez remarqué j'adore les pique aiguilles

et je commence le début d'une jolie collection.

bref j'avais craqué sur la magnifique création de Virginie "C mon monde"

ses ouvrages sont romantique à souhait

par mail je lui avait commandé la fiche de ce modèle vendue avec le support métal:

son  article du 24 sep 2009

008

j'ai utilisé une toile blanche 16 fils teinte au thé pour avoir le coloris souhaité,

005

les fils dans ma palette préférée :

le vert : Thé Gentl Art 0110 dried thyme

les rose : The Gentle Art 7011 berry cobler

DMC  3774 Rosée des près

je ne vais pas faire le montage sur le support métal comme prévu

mais sur celui en bois acheté au salon de l'AEF

007


et je met l'ordinateur au repos ainsi que le blog.

mon ordi-portable âgé de 1 an tout juste rame au possible,

beaucoup de difficultés pour l'allumer tout a l'heure et en plus j'ai attrapé un virus

les messages sur msn ne sont pas de moi cela fait plusieurs jours qu'ils arrivent....

Blog et ordi en pause forcé

je vous quitte avec cette jolie photo

006

bise

rose2

Publicité
Commentaires
C
Un bien joli atelier!!
N
Ah ces PC ils nous en font voir de toutes les couleurs !!<br /> Connais-tu l'anti virus AVAST ? il est gratuit et très efficace contre les virus de toutes sortes.<br /> Bravo pour tes jolies roderies.<br /> A très bientôt et bon week end printanier.<br /> Carole
E
Encore une fois tes doigts font des merveilles!<br /> J'espère que tes problèmes d'ordinateur vont vite trouver solution!<br /> <br /> Douces journées Rose
F
tu commence à avoir un ensemble superb jolie tu sais où je pourrais trouver ce genre de suport métal de table? j'en recherche j'en trouve pas j'avais contacté c mon monde mais elle ne m'a pas répondu... je t'embrasse bonne soirée
M
c'est vraiment magnifique !!!<br /> amitiés
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité