Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
7 mars 2010

Le pannier

Attention les yeux

mon panier est terminé

Voilà :

pannier_fin_002

j'y est passé presque la journée,

coudre, découdre,modifier, je suis fière du résultat

j'ai réalisé mes dessus juste juste à la taille de l'osier, ils ne dépassent pas

tout comme je ne métrais pas de dentelle autour, l'extérieur est fin terminé.

Voici le dessus droit :

j'ai appliqué un petit monogramme T, la fleur et sa perle sont en nacre

quelque bout de dentelle et jolis galons

les tissus : liberty & soie parme

2010_03_07_pannier_fin1

pannier_fin_2_003

pannier_fin_2_005

Voici le dessus gauche :

petits charms papillon et rose, un petit noeud de satin,

la rose est en nacre également

certaines dentelles sont vieillies au thé

2010_03_07_pannier_fin

pannier_fin_006

pannier_fin_022

le centre finition en feutrine crème

(comme le dessous des cartonnages avant leur collage sur l'osier)

ajout de dentelle, bouton recouvert de liberty et charms

doublé de ouatine et bristol

2010_03_07_pannier_fin2

pannier_fin_2_006

pannier_fin_2_007

l'intérieur n'est pas fini,

ce sera pour un autre jour en plus.

Voulant commander 1m de ouatine themocollant,

je me suis trompée de virgule et j'en ai reçu 10cm !!!!

moi maintenant je vais ranger

bonne soirée

Rose

pannier_fin_026

Publicité
Commentaires
M
quel joli panier j'aime beaucoup.<br /> bravo<br /> et quel beau blog aussi!
M
Je suis émerveillée, je n'ai jamais vu un aussi beau panier, quel travail minutieux et raffiné tu as réalisé, tu as vraiment un goût très sûr ma chère Véro, je te dis mille fois bravo.
B
Un superbe boulot. Ca valait le coup d'y passer du temps. Bravo. CathF
P
Je viens regulierement sur ton joli blog suite via la news!...et souvent (pardon) je ne laisse de commentaire (pas bien)..cette fois ci je ne peux partir sans dire un mot !!! ohhhhhhhhh combien ton panier est splendide..la forme le colori les associations de patch les petits points...<br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !...<br /> bravo pour toutes tes belles cretions à chacune de mes visites..:)<br /> bises<br /> pouletteroussette
G
Trop mimi ton panier,je l'adore.<br /> C'est un vrai travail de fourmi....<br /> Bisous.
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité