Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
23 février 2010

Très gâtée


Hé oui je suis gâtée

d'abord j'ai reçu une lettre à n'ouvrir qu'aujourd'hui de

Momo: Le blog de Momo

Le forum de Sarahkay

chose faite à l'instant :

004

merci Momo pour cette gentille carte


Prise_chez_FRED_VENNANT_DE_LUNEDELYS_MERCI


Deux magnifiques livres m'on été offert par Marie " La mangrove "

et je doits reconaitre que depuis quelques jours je ne me lasse pas de les regarder

Country-Hearts (acufactum)

002

Sommerland (acufactum)

017

J'ai déja commandé des petites choses notament

des fils (vaupel& Heilenbeck ) pour réaliser un des projet

Merci Marie pour ces merveilleux livres


merci020go7


mes enfants m'on offer de Nina Ricci

"l'air du temps", ma fille sachant que j'adore personaliser les boites ,

me l'a fait emballer  en coffret

015

2010_02_23

Merci mes enfants adorés


merci pour les gentils messages d'aniversaire reçus


hé oui 49 ans

même pas mal tout va bien :

un Victorien qui m'aime

des enfants adorable

une gentille famille

des amis merveilleux

que demande le peuple

gros bisous

Rose

Publicité
Commentaires
I
nous avons le même parfum.....
K
Zut, flut, j'ai loupé ton anniversaire bon pardonne-moi et avec du retard je te souhaite un bon anniversaire,<br /> bises,Kathy
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon niniv' !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Bon anniversaire en retard!<br /> Tu as eu de jolis cadeaux, tes proches t'ont gâté!<br /> Les livres m'ont l'air très sympa.<br /> Biz
C
Mieux vaut tard que jamais ... alors joyeux anniversaire quand même !Jolis cadeaux ....
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité