Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
18 février 2010

L'AEF suite & fin

Désolée pour le retard mais mon ordi fait des siennes
et je suis un ti peux débordée
je suis sur deux projets

samedi au salon j'ai retrouvé avec plaisir Martine " Rose pourpre "
nous avons un peu discuter mais le salon captait notre attention

Martine m'a offert ce magnifique calendrier
dans la couleur que j'aime

002

je suis toujours très admirative devant ses magnifique réalisations
regardez ces détails :

2010_02_16

merci beaucoup

merci11

Martine m'a présenté des Croixpinettes
que j'ai  rencontré avec plaisir
Annie ( La Bagoulette ) que je connaissais virtuellement
&
Nicole (Les petits points de Falbalas )
Sybille ( Sybevasion )

je serai ravie de vous rencontré a nouveau

mais de préférence autour d'une tasse de thé
plutôt que les marches d'un escalier

img_left

c'est là : Thé cool
une idée au hasard

pour les photos il en a de tellement sur d'autres blog et tellement bien prise
je vous laisse aller voir

rose2




Publicité
Commentaires
N
très joli cadeau bises natahlie
N
voilà de chouettes rencontres comme on en aimerait plus souvent ! et aussi un trés joli cadeau !<br /> bisous <br /> nelly
M
Un e veritable petite merveille<br /> un grand bravo à la realisatrice
A
je suis d'accord pour une bonne tasse de thé et un bon gateau prochainement, pour de nouveau papoter ,<br /> le petit calendrier est à croquer , maiiiiis je ne suis pas jalouse ,j'ai eu le même en rose ,<br /> à bientot<br /> <br /> annie
A
J'aimerais bien pouvoir y aller un jour!.....<br /> Bisous Rose
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité