Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
7 février 2010

Mon album de broderie

je viens de presque finitionner cette petite broderie
réalisée avec le jolis fils de soie que Martine m'avait offert

mon_livre_de_broderie_002

pour y ranger le livre "mon album de broderie"
la grille vient du livre de
:
S Delaborde & S Castellano

002

001

je me suis inspirée du même  modèle pour la finition
il me reste a l'appliquer sur un sac en lin naturel a finir.


mon_livre_de_broderie_003

les biais sont réalisés
avec le petit appareil  Clover
spécial
Mosaïque :


2010_02_01

&
j'ai réalisé quelques piques aiguilles fleures

mon_livre_de_broderie_006

sur chacun d'eux une goutte de cristal c'est posée


mon_livre_de_broderie_009

voici la mosaïque :

images_de_fleurs
La tribu Tomtom ayant fain
je vais aller leurs préparer quelque chose

Rose

Publicité
Commentaires
J
vos broderies sont toutes superbe, merçi pour vos commentaires<br /> bon week end à +
N
tout est trés beau! bravo à toi pour ces petites pointes de finesse!<br /> bisous <br /> nelly
V
De bien jolies créas, j'adore tes pique-aiguille !
J
Un régal, c'est magnifique. J'aime beaucoup ton petit ciseau charme. Bisous
C
que de jolies choses sur ton blog....que du bonheur....
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité