Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

Bibliothéque en partage VI

Pour Noël  les parents de mon petit loup Dan
mon offert ce magnifique livre
Cartonnage pour nous brodeuses
une petite merveille

je vous le présente attention les yeux :

Photo__10_

en plus dédicacé par Dominique Augagneur


Crazy Patch'
un tabouret de brodeuse plein de cachette.

ce sera je penses notre premier ouvrage à quatre mains avec Victorien
qui chaudronnier de métier et doué pour le traçage et la coupe !!

il m'a appris le weekend dernier à couper le carton (style calendrier épais et dur)

Photo__2_

dans les même couleur + du parme
que mon panier patch de Born to Quilt


Photo__3_

une jolie corbeille

Photo__4_

Ecrin octogonal sublime trop compliqué pour moi

Photo__5_

De jolies boites superposables
aussi mon préféré
toujours dans mes tonalités préférées


Photo__6_

& pour le plaisir
ce joli meuble de couture
que je vérais en violine rose et ver plus foncé ?


Photo__7_

bien pensé

Photo__8_


pour moi je la vérais avec des pivoines et crème et rose-thé

Photo__11_


Photo__9_


images
et n'oubliez pas les cœurs pour Haïti
toutes les info chez Clarelis

http://clarelis.canalblog.com/archives/2010/01/19/16567830.html

http://stitchescrumble.canalblog.com/archives/2010/01/16/16543698.html

ROSE





Publicité
Commentaires
F
le napoléon 3 oui il est magnifique j'aimerai aussi me faire le meuble mais aprés le cartonnage de lolotte il faux que je coupe le carton il y a 40 pièces il faux que mon mari me donne un coup de main et je ne suis pas en avance la deuxième étape est samedi... sur le blog de lolotte tu a vus le tuto necessaire de brodeuse je le trouve superb... gros bisous
N
eh bien du beau et de quoi faire!!! il me tarde de voir tes ouvrages!!<br /> bisous <br /> nelly
F
je l'ai et je l'adore mais il faut que je trouve le temps maintenant... gros bisous
C
ce bouquin a l'air d'être une vraie mine d'or! J'aime bien le petit meuble couture.
C
que de merveilles!!!bon dimanche
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité