Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

Trio

j'espère que vous avez passé un bon week-end
le mien fût très occupé en finitions


lesalon5

En premier j'ai terminé définitivement ma tour,
chaque tiroirs est gainé:
de liberty  pour les contours
&
de feutrine rose Camey ou écru pour les fonds
(pour son action antiglisse et douce)
ainsi que le cloisonnement d'un tiroirs
pour les autres il le seront selon les besoins.


2010_01_17_fleur_pique_aiguilles2


Ensuite j'ai finitionné mon pinkeep du SALalexendreSALalexendre

2010_01_17_fleur_pique_aiguilles

&
pour finir une petite fleur ou citrouille -pique aiguille
extraite du livre  accessoires en lin & liberty
que forme la dernière pièces de mon trio d'accessoires de brodeuse

fleur_pique_aiguilles_1

Ma petite fleur pique-épinglepique-épingle est en lin et liberty
avec 2 boutons recouvert

Regardez un joli papillon c'est posé

fleur_pique_aiguilles_012

voici la mosaïque

2010_01_17_fleur_pique_aiguilles1

Douce soirée
Rose

roses_giverny

Publicité
Commentaires
M
Absolument magnifique<br /> <br /> MAMINOU
N
tout simplement adorable !<br /> bravo j'adore <br /> bisous <br /> nelly
B
waouhh que c'est beau, il y a beaucoup de finesse dans tes réalisations mille bravo<br /> bises
M
c'est magnifique ! que de belles choses qui font envies<br /> amitiés marylin
A
waowwww ce trio est sublimissime<br /> bonne fin de soirée
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité