Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
16 janvier 2010

Oiseau en hiver fin

Voici maintenant un porte aiguille
c'est ainsi que j'ai finitionner ce bel oiseau


fin__oiseau_en_hiver_001

Petit cartonnage réalisé tranquillement ce matin

le kit cartonnage vient de chez ' des filles & une aiguilles '

fini en shantung de soie et coton uni de chez liberty
à l'intérieur j'ai mis des cœurs en feutrine écru
brodés au points de chaînettes, de petites fleurs de feuilles
&
de petites perles parme mill hil


fin__oiseau_en_hiver_2

premiére mosaïque vues de l'extérieur :

Porte_aiguilles_oiseau_en_hiver

mosaïque vues de l'intérieur :

Porte_aiguilles_le_16_01_2010

bonne fin d'après midi
ici c'est gris  et il fait presque nuit, tristounet
Rose

hadrien

Publicité
Commentaires
V
Superbe ! Je visite tes pages et tout est magnifique, félicitations.
G
C'est toujours trés beau ici.<br /> Je m'inscris car je ne reçois plus la news????<br /> Bises A++++
T
Belle réalisation, j'ai beaucoup.<br /> Bonne soirée.
N
trés trés beau! bravo<br /> bisous <br /> nelly
E
Tes aiguilles maintenant au chaud elles vont pouvoir faire encore plus de merveilles!<br /> <br /> Douce journée Rose
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité