Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

Un oiseau en hiver

C'est la jolie grille que nous à offert Novalée02
Les croix et moi


oiseau_d_hiver_008

Brodée pour en faire un porte aiguilles
en cartonnage (si j'ai du temps ce weekend ?)

pour compléter le projet du SALexandre

oiseau_d_hiver_006

La mosaïque

2009_12_123

toujours :

Toile de lin 12 fils parme
Fils : The Gentle Art : dried thyme 0110
&
Perles Mil hil
l crème n° 40123
4 strass à coudre coloris péridot

Rose

38480196

Publicité
Commentaires
N
trop joli et joli choix de couleurs, j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> nelly
N
c'est sublime ! j'adore.
C
j'aime beaucoup ce carré brodé, très raffiné
E
Merveilleux chant que celui brodé; un ouvrage synonyme de douceur!<br /> <br /> Heureuse journée Rose
D
Comment ne pas aimer ... un si bel oiseau !<br /> Un gros bisou ma petite Rose pour te souhaiter un bon weekend
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité