Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

Bobines & étiquetage


Je viens de faire une feuille d'étiquettes pour mes bobines

Cela donnait cela  la premiére fois :


2009_12_122

j'ai enregistré
la feuille d'étiquettes (je peux  vous l'envoyer par mail)
réalisé avec Microsoft Excel par Cécile ma fille
que je peux vous envoyer également (feuille excel )..
j'ai pré imprimé ma feuille avec un motif fleuris d'abord


il me reste à les découper et les coller sur les bobines avec de la colle en stick

Photo__2_

mes 66 fils  enregistrés

014

& mes doubles ou triples

015


Ils sont répertorié également sur cette feuille,
car j'en ai assez d'en avoir des fils en double, triple où quadruple exemplaire !

Photo
Il m'en reste un wagon encore a trier et étiqueter

pour la feuille DMC checkliste c'est

pour les feuilles de noms coloris

Bonne soirée
Rose


Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> peux tu me dire ou tu as acheté tes bobines car je trouve ton systeme de rangement super bien...<br /> et leur dimension<br /> merci bcp
N
excellente idée mais quel travail !!!<br /> courage <br /> bisous <br /> nelly
B
J'ai acheté récemment un nuancier des fils DMC alors je viens d'imprimer leur "petits noms".<br /> Merci pour ce lien. Bisous.
A
Merci tout plein pour les liens.... Bonne soirée à toi, bien au chaud...<br /> Bisous
P
Merci de nous faire partager cette bonne idée. Bonne soirée bien au chaud . Amitié . Patricia
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité