Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

Tour de brodeuse

Souvenez vous
fin novembre sa réalisation :


2009_12_13_tour_de_brodeuse

2009_11_29_tour_de_Brodeuse_B
sa premiére mise en teinte :

2009_12_13_tour_de_brodeuse1

Voici ma tour terminée,

patine_de_la_tour_006

après un sérieux ponçage par Victorien,
je viens juste de la terminé,
la cire est à peine sèche
....

2010_01_09_patine_de_la_tour

Peinture acrylique de Tollens
coloris : sous-bois (à la demande )
je l'ai cirée avec du Bronze ancien et du blanc colombe de Liberon


je retourne a ma broderie
une toile parme et de jolis rose et vert,
bizarre pour aller avec quoi ?????

Salexandre_003

Je vous souhaite un doux weekend sous la neige
et très vite de l'électricité pour le sud ouest


Rose


2010_01_09

Publicité
Commentaires
N
absolument splendide , trés beau, de quoi ranger avec plaisir!<br /> bisous <br /> nelly
B
Superbe tour de brodeuse: quel travail! Chapeau à tous les deux!
C
wouha! super chouette et surement très pratique.<br /> Bravo
T
Bravo !<br /> <br /> Mais je persiste à dire qu'en deux tons elle aurait été aussi magnifique....et après tout c'est ton choix et je le respecte.<br /> Belle réalisation........je voudrais la même pour mes outils......(lol)<br /> Bisous
A
elle est bien jolie cette tour mais pas aussi haute que celle de la Défense mais de quoi y ranger de jolies broderies,<br /> bonne journée<br /> annie
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité