Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
20 décembre 2009

Nappe de sapin

joyeusesfetes
Je vous remercies pour vos très gentils messages
je vous souhaite de très bonnes préparatifs de No
ël


j'avais fermé pour quelques jours mon portable pour avançer plus vite
mais je crois , que je suis devenue addic
et la pipelette que je suis revient vous voi
r

bon16

Avec Fanfinette nous avions décidé de broder le sapin du livre Noël en fête
mais je n'ai pas terminé
Bravo Françoise  tu as bien réussis
allez voir

bon16

il me fallait absolument terminer la nappe de mon sapin,
le pauvre attendait dans l'entrée !!!

c'est un modèle inspiré du livre de Noël en fête (oui encore)
donc la voici :

009

Le sapin n'est pas encore décoré !!!!

J'ai utilisé du lin naturel d'ameublement acheté
il y à peu au marcher St pierre
ont y retrouve un bonhomme de neige

en application de feutrine et brodé

2009_12_201

il y a deux cœurs dont le fond est en feutrine verte et
le dessus mon tissus préférés

006

et le petits flocon de Cécyle,

que vous apercevez derrière le sapin en cadre sur mon buffet  shut !!!!

ma fille l'a trouvé dans un programme de mon portable ???
mais je peux vous donner le patron et une photo très près si il vous intéresse,
je vais le refaire sur un coussin il est trop mignon


2009_12_202

Application en feutrine, fil lurex ,
yeux et mains brodé en marron


Voici une petite mosaique :

2009_12_20

bon16

Quelques beau liens :

- le Club Jura Points de Croix nous offre cette jolie free


47645769


- De bien jolies images de Noêl ancienne
Chez cléomede


3333


Bonne préparation pour l'avent
bisous
Rose


2222

4444

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> Je commence à préparer mes décos de Noël, et je cherche un modèle de nappe de sapin. Vous est-il possible de m'envoyer le vôtre ?<br /> Merci d'avance<br /> Amicalement<br /> Geneviève
N
trés jolie idée!<br /> bravo àtoi<br /> nelly
N
joyeux noel ! que de belles choses comme toujours bises nathalie
M
Tu sais quoi j'adore!!!!!!!<br /> bises
F
Elle est superbe ta nappe. Merci pour les liens, les images sont très jolies.
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité