Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

Le Noël de poiS de seNteur



Ci comme moi vous aimez les créations de "Pois de senteur"

47576238_p

allez voir
Pois de Senteur nous offre la possibilité de gagner

l'un des trois mini lots présenté


je ne vous dit rien, le mieux c'est d'allez voir ???
ils sont superbe
moi j'ai une préférence pour le 3ém puis le 2éme et le premier
et vous ?


douce soirée
Rose

Publicité
Commentaires
J
Je suis allée voir, joli site. Merci pour le lien. Bonne journée. Gros bisous
M
Bonjour effectivement ils sont tous beaux ! bisous marylin
I
bonsoir,<br /> je ne connaissais pas ce site, merci pour le lien, mes préférences sont à l'inverse de toi, pour moi c'est 1, 2, 3<br /> bonne soirée<br /> @+
A
Coucou rose, je reviens du site, je ne connaissais pas, merci pour ce lien<br /> Belle&douce soirée
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité