Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
9 novembre 2009

des petites fleurs

http://www.youtube.com/watch?v=x94wzuWIquU


Je fais des fleurs, des petites fleurs, encore des petites fleurs
Des petites fleurs, des petites fleurs, toujours des petites fleurs
Des petites fleurs, des petites fleurs, des petites fleurs, des petites fleurs

2009_11_09_P

avec la réalisation de mes minis sets de table pour la cuisine ,
1 de fait
j'ai beaucoup de petites chutes
alors je fais des fleurs

2009_11_09_P

voici la mosaïque

2009_11_09_P

j'ai repris mon travail ce matin,
beaucoup de regrets pour ma semaine de congés gâchée
par cette vilaine bronchite et périphériques

gif_bebe_2_xvz

j'ai retrouvé avec bonheur mes petits loups,
qui semblais ravis de retrouver leurs rythme,
et me montrer qu'il n'avaient rien oublié
ex on se déchausse là et on range les chaussure ici
on va prendre les jeux là .........

bonne semaine
rose2

Publicité
Commentaires
T
magnifiques!!! merci pour tes photos!!!!!!!!!
E
Quel beau jardin que le tien !<br /> Malheureuse de t’avoir su souffrante, mais rassuré à présent de te savoir mieux !<br /> <br /> Douce journée Rose
A
j'adoooore tes petites fleurs ça fait de super jolis pique-aiguilles, <br /> c'est ce dont je me sert en ce moment, adorable!<br /> bonne soirée Rose, bises d'Azalée
A
Sympas ces pique aiguilles fleur fleuris!....<br /> Bisous
C
Quelle productivité adorables ces petites fleurs.<br /> Bonne reprise avec tes petitous.<br /> Bises Fannytalia
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité